Report de la date limite du dépôt des candidatures au 15 mai 2020

Report de la date limite du dépôt des candidatures au 15 mai 2020

Nous faisons actuellement face à une situation exceptionnelle : le COVID-19 et l’arrêt de presque toutes les activités de la province.

Le gouvernement du Québec a déclaré que les écoles primaires et secondaires ne reprendront pas leurs activités avant le 1er mai et que les cégeps et les universités poursuivront leurs sessions en utilisant les cours à distance.

La Fondation a donc décidé de reporter la date limite du dépôt des candidatures au 15 mai 2020. Vous avez donc jusqu’au 15 mai pour nous faire parvenir votre candidature (numérique ou papier).

Nous ignorons si le gala de remise des bourses aura lieu. La Fondation choisira une alternative afin de procéder à la remise des bourses s’il s’avérait que la tenue du gala n’était pas possible. Nous vous tiendrons informé.

La Fondation vous encourage à prendre soin de vous et de vos proches et à demeurer optimiste.

Pour communiquer avec nous :
fondationjg@cslsj.qc.ca